mardi 30 décembre 2014

Bonne année 2015

C'est l'heure de changer de calendrier !

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle année 2015.

Que cette année soit aussi douce que possible.
Que les belles surprises soient au rendez-vous.
Que l'argent soit sans fin
Et surtout que la santé de vos êtres chers soit sans limite.

Pour ce qui est des résolutions... à J -1 je suis largeeee !!! J'ai encore le temps pour y réfléchir.

Pour m'y aider j'ai quand fait une pré-liste de résolutions. 
Téléchargement gratuit ici



J'ai quand même quelques pistes de réflexions: entre me remettre au sport, être plus zen et mieux organisée , 2015 s'annonce encore comme une année chargée.

Et vous quels sont vos bonnes résolutions pour cette année 2015 ?


3... 2...1... BONNE ANNÉE 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire