lundi 1 décembre 2014

Venez découvrir Bidouillé par Lili

Il y a quelques semaines, lors du Oh My Blog de Toulouse, j'avais découvert une sympathique créatrice Claire de Bidouillé par Lili




Cette talentueuse créatrice toulousaine (la ville rose est pleine de talents !!) est la reine des créations à base d'origami, en autre.

Je suis admiratrice devant la patience et la précision des personnes qui manient cet art qu'est l'origami.
Personnellement je me contente de la cocote en papier (niveau maternelle) et malgré les ateliers d'Halloween de cette année chez Ma Jolie Papeterie, je sais que je n'ai pas de don pour ces pliages de hautes précisions !


Je suis d'autant plus admiratrice du grand talent de Claire qu'elle est capable d'en réaliser de minuscules et d'en faire de superbes boucles d'oreille. En plus des doigts agiles il faut une excellente vue.

Pour le premier anniversaire d'Oh My Blog les filles ont lancé plusieurs concours, dont un ou l'on pouvait gagner une suspension de chez Bidouillé par Lili.

Et devines qui c'est qui a gagné ????

Oui forcement pas de suspense: c'est BIBI !!

Les surprises c'est comme un petit goût de Noël avant l'heure: j'adoreeeeee
En plus j'ai pu revoir Claire c'était donc encore plus sympa.



Ça suspension de grues rouges à pois blancs est trop belle

J'ai également craqué sur une paire de boucles pour faire un cadeau de Noël... mais là CHUTTT c'est une surprise ! Et comme je sais qu'il y a des yeux malins qui se baladent ici je n'en dévoilerai pas plus ;-)


Pour compléter le tout, une petite surprise: un cheval qui va lui trouver ça place dans mon beau sapin, roi du salon 

Surtout n'hésitez pas à aller jeter un oeil à la boutique Bidouillé par Lili... le Père Noël a de quoi y remplir une partie de sa hotte.

Et MERCIIII à Bidouillé par Lili 

1 commentaire:

  1. Merci pour ton article Emma! HOHOHO j'aime remplir les hottes moi! ^^

    RépondreSupprimer