mercredi 5 juillet 2017

J'ai fait des cadeaux à la maîtresse

Ça y est.
Le moment temps attendu arrive. L'école est sur le point de fermer pour presque 2 mois !!

Avant l'angoisse "comme vais-je occuper les troupes", il faut clôturer cette année.

Généralement je participe aux cadeaux groupés.
Cette année, je déroge à cette "tradition"pour la maîtresse de Mini S.

Mini S a eu la chance de découvrir les joies de l'école avec une super maîtresse. La même qui avait donné goût de l'école à Mister N et Melle M.
3 années ça compte.


 


Alors pour lui dire "au-revoir" pour de bon j'ai opté pour de jolis tabliers.
Les 2 tabliers viennent de chez Maison Passion

Le fushia brodé, collection "Coquelicot", est pour Christine la maîtresse.
Le rose avec le vélo, collection "Balade en France", est pour Marie Ange l'Astem.


Mini S a bien pris soin de décorer les sacs en kraft.

Le tout est accompagné d'un petit livret de recettes.
Des recettes fraiches, estivales et très facile à faire. Un vrai jeu d'enfant.



Si vous recherchez une idée de dernière minute vous pouvez vous aussi télécharger ce cahier de recettes.

https://drive.google.com/open?id=0B_WBY40c9cgWR0I0QTRXRklxNnc
Bonne fin d'année et vive les vacances !!
Emma en mode ça sent bon le sable chaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire