samedi 11 novembre 2017

J'ai fait une pause blog

Presque 3 mois que je n'ai pas pris le temps de venir écrire ici !!!




Des posts j'en ai récit des 10aines... tous dans ma tête!
Des coups de gueules. Des coups de coeurs. Des doutes. Des inspirations. Des créations.

Mais le temps me manque.

3 enfants
Un Mister Papoule toujours en arrêt
La vie: maison, voiture, travail, dodo, c'est une suite sans fin et extrêmement prenante.

En plus nos weekends riment souvent (trop) avec foot.
Mister N et Melle M sont des footeux. (Nous ne savions pas quoi faire de nous weekends... nous sommes fous ! 😜😔)

3 entrainements par semaine + les matchs pour les deux, souvent en décalés sur la même journée (quand il n'y a pas de tournois !) = encore moins de temps.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez me suivre sur Instagram.
Le côté instantané me va bien en ce moment. 

https://www.instagram.com/emmaginaire31/


Noël revenant, j'ai quand même quelques idées à partager ici. Je vais faire au mieux pour revenir très vite.

Bises
Emma qui court après le temps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire