dimanche 17 décembre 2017

J'ai fait des étiquettes pour Noël

Après la course aux cadeaux, voici venu le temps de la course à l'emballage. Le tout sans se faire prendre la main dans le papier cadeau par les enfants.

Cette étape est je pense encore plus stressante que l'étape recherche de cadeaux (même à en me levant à 6h du mat' j'ai toujours un petit espion qui rode !) 

Je ne peux rien faire contre vos espions en culotte courte mais je peux vous aider à vous y retrouver un peu grâce à des étiquettes sympa à imprimer


Ces étiquettes permettront à votre petite dernière d'avoir son cadeau tant désiré plutôt que celui destiné à grand-mamie.
Vos cadeaux au pied du sapin seront tous identifiables.

Voici mes étiquettes version Noël 2017.


Cette année le Père Noël et le Bonhomme de Neige se sont alliés pour m'aider à reconnaitre mes cadeaux.  
 
Vous pouvez télécharger ces étiquettes Père Noël et Bonhomme de Neige ici.

La version Joyeux Noël et Bonne Année pourra aussi ravir les plus grands (et pas seulement).
Perso j'ai utilisé ces étiquettes sur des sacs en papier kraft pour offrir un petit cadeaux aux maîtresses/ maîtres/ ASTEM.

La planche d'étiquettes est à télécharger ici .

Bon emballage de cadeaux à tous
Emma qui n'a pas fini de tout emballer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire